Le panneaux en béton

Solution idéale en agencement privatif ou dans une boutique ou galerie, les panneaux en béton Concreo et Conclad sont deux fois moins denses que le béton, leur découpe se fait avec de simples outils sans disque diamant ou scie cloche. Les panneaux se poncent, se chanfreinent et se gravent dans l’épaisseur. Concreo a notamment été choisi par le Centre Georges Pompidou à Paris.

Il existe en version mobilier (Concreo) avec des épaisseurs de 5 à 17mm et en version murale (Conclad) généralement en 11,5mm. Les longueurs vont jusqu’à 3m ! Les atouts sont avant tout d’ordre esthétique : un toucher béton chaleureux et une sensation visuelle contemporaine.

Béton Prestige vous apporte son savoir-faire en finition grâce à ses lasures et vernis béton et ses finitions cirées, pour une résistance maximale en milieu public par exemple. Les panneaux en béton disposent de nombreux atouts. Au niveau de leur composition, de leur facilité de pose et d’utilisation, de leur durée de vie et de l’entretien.

Conclad propose également une solution “Prêt à Porter”: les panneaux sont proposés en différentes dimensions, pour s’adapter au mieux à vos besoins, et selon les réalisations : 60x60cm, 60x120cm et 120x240cm

le Nuancier

Nos autres compétences

Sols

 

Murs

 

x
S'identifier